Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
15 mars 2015

Et c'est reparti !!!!!!!

web-Coq-fftir-2010

Il faut savoir repartir après ses échecs...et s'adapter...

(encore une fois c'est ma chérie qui avait la réponse.......Dame BéatriX....Je t'aime !)

approved

Après avoir repris le tir sportif en 2010 (voir message de Juillet 2010) en passant de la carabine 10m au pistolet 10m, et en ayant abandonné quasi 6 mois après en se rendant compte une fois pour toute que mon épaule et mon bras droit sont définitivement....hs pour le tir (et le reste aussi LOL)

Retour au Tir sportif mais en "Mode Gaucher" !!!!!!

On repart à zéro....et gaaaaazzzzz !!!!!

 

Cible gif

 

Mon nouveau bébé : 

20150131_185522

Je vous présente mon TESRO PA10-2 Pro et

sa Cross Rink (quand on y a gouté....!)

k-Rink

 

Et mon nouveau club : C.I.E.T Barjols

Dos Erik

 

C.I.E.T Barjols

Pour ceux qui se demande ce que veut dire C.I.E.T : Centre Initiation et Entrainement au Tir

(Petit coucou à Nathalie, Hervé et Franck)

Tesro EC

Premier bilan après un peu plus de 6 mois d'entrainement, des sensations retrouvées, des automatismes qui reviennent, et un plaisir de plus en plus présent......ça motive !!

DSC_0073

Premier "Match/Entrainement" hier soir en "condition de match", c'est à dire avec 15 mn d'essais et 60 balles en 1h30 : 

546/600

Pour "situer", ce score m'aurait placé dans les 10 aux régionnaux cette année et à 5 points des qualifications aux "France", en sachant évidemment pour y avoir été confronté dans mon passé de carabinier que la gestion du stress lors des matchs officiels est bien plus délicate.....alors on continue et entrainement !!

 

Petits liens utiles : 

   RWS

 Logo_rws

 

Adidas

Q33821_04_standard

(Adidas "Haltérophilie", meilleure rapport qualité prix et 170€ de moins qu'une paire de "Corami"...)

 

Champion : 

ch50201_L

The Forum Tir Sportif

FFTIR

ISSF

Ligue Cote d'Azur

Celine Goberville :

Guo (CHN) Wins Women's 10m Air Pistol Gold -- London 2012 Olympics

 

 

Un merci tout particulier à Christophe Forme (mon SLOT'Prez) pour les superbes "Sérigrahies sur vestes" hihihihihi...

..sans oublier mon sponsor pricipal sans qui rien ne serait possible......

mastercard2

Hyènes

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'avais pas vu le commentaire sur les "serigraphies......" ^^
Répondre
K
Comme d'hab ... trop fort ! si tu veux monter avec sur paname j'ai des pigeons qui m'emmer.... !!! sur le balcon hihihihi
Répondre
A
Trop fort mon parrain: si ça marche pas d'un côté faut qu'ça marche de l'autre! Et rajout de ma maman: " merci Béa tout de même!"- :D Bravo les zamis!
Répondre
D
Mouarf l'inspecteur Érik !!! Ça va chier !!!! ^^
Répondre
C
Suffit de fermer le bon oeil °-)<br /> <br /> <br /> <br /> La bise la rosso familia
Répondre
Publicité