Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
20 juin 2016

More than red !!!

ducati_circle_d

 

Après plus de 8 ans, et malgré les remarques et les "leçons" de certain* me revoila en rouge !!!!

 

Merci à ma chérie de m'avoir remis d'en le droit chemin et éviter de me fourvoyer dans de mauvaises directions LOL

Cette année, mon anniversaire, ou plutôt mes 50 ans (oui déjà...) tombe le jour de la fête des pères.

Et mon cadeau...

 

Miss Ducati Monster 1200S :

 

20160611_183429

 

0424-adv-800x600

20160613_103635

0424-adv-800x600

20160613_103553

 

0424-adv-800x600

Mais terminé les "bracelets" qui me ruinent l'épaule, vive le guidon plat !!!

Comme dit ma chérie, il faut s'adapter, alors on s'adapte, terminé les sportives (mais ça je le savais déjà) ou autres  positions sur les poignets que je croyais pouvoir encore supporter.....ma Guzzi m'a prouvé le contraire....et vive le Monster !!!!

 

Alors merci à mes deux chéries qui ont toujours partagées mes passions, et surtout celle de la moto, de me faire vivre ces moments...Mooooaks je vous aime plus fort que tout !!!

 

poucelevé_detouré

 

Et pour tous ceux qui s'inquiètent, je les rassure de suite, j'ai changé, et ma conduite aussi....

par contre.... j'ai pô changé de coupe de cheveux :

ne-ou-mule-de-dessin-anim-19354625

 

Et......

Forza Italia Viva Ducati !!!!!!!

logo-moto-ducati

 

 

* (Sans "S") : Pour la première fois depuis longtemps je n'arrive pas à assimiler certaines "leçons, ou plutôt remarques", mais aucune importance.... Je ne suis pas rancunier.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et a quand une chaine Youtube avec cam embarquée ? (100% bitume était a ses débuts de ST maximin mais bon il a bien changé, dommage)
Répondre
A
Ho le Fada !!!! t'as le virus de la moto c est flagrant !<br /> <br /> Très joli choix ! Fais toi plezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! <br /> <br /> Pas de leçon a te donner, juste un proverbe : si l'expérience servait a quelque chose, on ne serait plus jamais enrhumé !
Répondre
B
Effectivement la coupe de cheveux est la même et j'ose dire heureusement !!!!<br /> <br /> Si tu avais changé autant de coupe de cheveux que de motos , tu ferais concurrence à Pagny lol lol;<br /> <br /> Trêve de plaisanterie , le principal est d'être heureux car la vie est trop courte. <br /> <br /> Profitons chéri sans faire les c... <br /> <br /> Je t'aime
Répondre
Publicité