Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
6 avril 2014

KTM attitudeuuuh !!!!!

 

Avatar 1

 

Ca y'est .......

Je crois que j'ai trouvé mon problème !!!

 

734916_422523457834336_1474015367_n-2

Et oui..... après le trial pour retrouver des sensations et surtout...... l'équilibre.....retour aux sources :

Duke_KTM

 

Ma belle avant relooking et "mise à jour".....

IMG_6780

 

IMG_6746

 

Et maintenant, après quelques heures de démontage....et de "relooking".....

 

IMG_7430

 

Mamie est prête..... 12 ans et toutes ses dents !!!!

Gif Clin d'oeil

Bon....il a fallu quand même quelques "amménagements" au niveau de l'équipement....

bein vi, faut quand même protéger les pièces en Titane !!!

Alors on rigole pas avec la protection :

 

12-406-thickbox

 

Crash test RXR Protect

 

Et sans compter sur le reste des protections, bottes (Alpinestars of course !!!!),

genoux, tête, mains etc etc.....

7_5_137

 

Je m'éclateuuuuuuuh  !!

Merci mon amour....

ba173

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Amuse toi chéri tout en étant prudent. T'aime ++.
Répondre
Publicité