Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
15 janvier 2014

La liste s'allonge.....

Cotes

Avatar Erik

Bon bein voila, la liste s'allonge..... et de 7 de plus !!!


Y-a plus qu'à serrer les dents et patienter..... putain de VTT !!!
"Remarque, comme dit ma chérie.... une de + et tu passais la trentaine !!!!"


M'enfin..... les renforts ont tenu et rien d'autre de touché.......

Gif clin d'oeil-2

LIVE TO RIDE !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci mon amour.... et..... désolé ;-)
Répondre
B
Attention chéri, je réitère ma menace : je vais finir par te trouver un club d'échec ou de bridge. Remarque tu serais capable de te casser les doigts à tenir les cartes ou déplacer les pièces ou pire une crampe au cerveau. Mdr <br /> <br /> Ne change rien c'est comme ça que je t'aime (même si ce n'est pas de tout repos).
Répondre
Publicité