Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
22 mai 2018

Ready to Race...

europe_travel

Bonjour tout le monde !!!!!

Ca faisait longtemps, mais toujours la et toujours sur.... deux roues ;-)

Après des années de sportives, puis de roadsters et bien "aidé" par mon épaule fracassée et qui me fait désormais encore plus souffrir que le dos, j'ai décidé de changer de cap.

"NOUS" avons décidé d'ailleurs, même si Béa garde sa 797, d'investir dans..... la liberté et les grands espaces.

C'est à croire que plus je prends de l'age plus j'ai envie de rouler, mais surtout besoin de voir autre chose, de sortir du boulot, de PROFITER !

La vie est trop courte et il faut absolument finir par réaliser ses rêves, et pour cela, il faut s'adapter !!!

Du coup, la Ducati est vendue et la nouvelle est en commande, pour une réception prévue le 21/06.... ça va être long....très long même LOL

Entorse à Ducati, mais je reste chez les Européennes et surtout toujours en Bicylindres.

Ce sera une..... KTM 1290 Superadventure S (avec un nom pareil... on ne peut que rouler LOL), je vous la détaillerais quand je l'aurais, ce sera plus simple ;-) 

 

Configuration 1290 SAS - Commande 2

Configuration 1290 SAS - Commande 1

Configuration 1290 SAS - Commande 3

 

En attendant,  Miss 797 se sent bien seule à la maison :

received_2145937675422642

 

Et oui puisque Chanelle vient de vendre sa MASH.... pour passer le permis "gros cube", et news du soir.... elle commence la semaine prochaine !!!!! 

Les chiens ne font pas des chats...

 

CLIGNE

Bref, je vous tiendrais au courant des événements et j'en profite pour relancer mon blog.... qui sera désormais mis à jour au fur et à mesure .....de nos voyages. 

Mooooak powwaaa et Ride to live !

 

Logo KTM

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut la tribu !<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai parcouru ton site : tes récits et(més)aventures sont bluffants : une famille soudée qui "respire" moto, la positive attitude qui te dit qu'on peut se relever de tout et montrer au monde qu'il faut vivre ses rêves pour se sentir vivant : je dis bravo !<br /> <br /> Et tout pareil : si vous trainez vos roues autour du Puy en Velay, on vous recevra avec un grand plaisir :-)<br /> <br /> <br /> <br /> PS : J'aime bien le choix des bolides !<br /> <br /> <br /> <br /> Thierry (ma tribu a moto.com)
Répondre
Publicité