Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
30 septembre 2015

I'm back !!!!

Clef

Après 7 ans, 7 mois et 20 jours sans monter sur une moto, 1 année en Vespa (qui a "réamorcée" la pompe) et essayer d'effacer l'ineffaçable..... Je reviens à la route !!!!!!

Un grand merci à mes chéries, ma famille, mes teupings ainsi qu'à tous ceux à qui j'ai pu causer du soucis... je sais pertinemment que me revoir sur une moto va en choquer beaucoup, mais depuis mon accident, je ne pense qu'à ça....... c'est plus fort que tout....

Motard un jour, motard toujours !

865609258_ML

 Terminer l'Hypersport, je reviens à mes "rêves et à l'essence même de ma passion", et je vous présente Miss Moto Guzzi V7 Racer :

 

racer 1

 racer 4

 racer 2

 

racer 4


Elle m'a "privé" de la moitié du Bol d'Or (et oui.....mais c'était pour la bonne cause LOL), mais elle est à la maison !!!!

C'est un modèle V7 RACER (750cm3) de 2011 et 3600 kms (merci Philippe Wink )

La suite......on the road... sans oublier ma "meilleure amie" !!

20150926_195940.jpg

 

 

 

et just for fun :

Essai Moto Guzzi V7 Racer

 

FORZA ITALIA VIVA.....MOTO GUZZI !!!!

FB_IMG_1443152895344.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pourquoi pas et avec plaisirs ! J ai toujours une moto dans un garage en sous sol a Hyères depuis 2011 en "hivernage" mais mon retour en métropole c est pas avant quelques années je pense !
Répondre
A
Bah ici les 2 roues ca vole dans tous les sens ! Bref tu vois, de ton coté tu es passé de roadster ou sportive a une moto mythique, du mien du HM 821 au 125 TW !!! J ai toujours aussi sous la main mon vieux transalp ou un 650 klr !!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais les routes du haut var me manquent ! ;-) Profites bien !
Répondre
A
Mieux !!!! https://www.youtube.com/watch?v=2vwlrdsMdME
Répondre
A
Allez, juste ce commentaire pour le fun, on s'est jamais croisé, mais déjà en 2006 (10 ans !!) je suivais l hornet team paca sur le forum, car varois et faisant de la moto (enduro, supermot, et route), je trouvais votre team sympa. (la grande époque !)<br /> <br /> <br /> <br /> J ai suivi ton histoire, au fil des années, et chapeau bas, a toi, ta famille, tes proches... Un courage de tous, une volonté hors du commun....<br /> <br /> <br /> <br /> J ai eu Ducati comme toi, qui m a couté quelques mois d'hosto comme beaucoup en Ducat je trouve, (voir le proprio d'un bar a Le Val) qui ont des accidents et qui ne saventtoujours pas pourquoi.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, continue selon ton ressenti, trail, scrambler, old school, supermot, la vitesse n'est pas l'essence même de la moto !<br /> <br /> <br /> <br /> V a toi !
Répondre
B
Et oui c'est reparti , ça devait bien arriver . La moto fait partie de notre vie et en plus Chanelle veut s'y mettre aussi. <br /> <br /> Comme l'a écrit Erik, merci, merci et encore merci à toutes les personnes qui nous ont soutenues. Votre aide nous a été précieuse. Un petit plus pour ma sœur adorée.
Répondre
Publicité