Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
12 novembre 2011

Mon idole........

kevin_schwanz_art[1]

Rendons hommage aux vivants.... ras le bol de toujours attendre les moments les plus nuls de la vie pour consacrer les stars.... les vrais !!!!!!!

 

Goooooooooooooooooo !!!!!

 

Si j'aime autant la moto.... il y est pour beaucoup....

 

Respect MONSIEUR Kevin Schwantz !!!!!

 

schwantz1992

 

schwantz1989japon

 

Et pensée pour Marco Simoncelli.... lui aussi était bien parti....

RIP Marco !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
T'ain ça c'est un sacré acrobate, et roi de la maitrise du djaybe de l'arrière à la remise franche des gazzzzzzzz !!!!<br /> Pi pour l'histoire et c'est bien visible sur les vidéos il y avait bien moins d'électronique pour l'aide au pilotage ....<br /> ça ne m'étonne pas que c'est ton idole mon poto<br /> Tout est dans le style, vive la glissssssse !<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> Doudou
Répondre
Publicité