Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
17 octobre 2011

Bon anniversaire ma chérie.... 16 ans déjà...

7_5_137

Ca y-est.... il est 21h20 elle est née !!!!!

Euuuuuuuuuh enfin.... plus ezzzzaaaaaaaactement il y a déjà.....

 

16ans !!!!

 

Bon anniversaire ma fille à moi

 

bouquet_roses

 

16 ans de bonheur pour me rendre compte que le bébé n'est plus.....

Chanelle 3-4

 

Et quelle belle jeune fille tu est devenue....

 

Chanelle

Chanelle 2

 

Chanelle3

 

Encore bon anniversaire,

on t'aime plus que tout !!!

 

Ton papaaaaaaa et ta mamaaaaaaan !!!!

Gif clin d'oeil-2

 

Ps : Un grand merci à Solène pour les supers photos ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'es un ange, change rien poulette ;)<br /> ET SOIS PAS SAGE BORDELLEUHHHHHHH
Répondre
C
Pas grave, c'est l'intention qui compte de toute façon !! <br /> Merci d'y avoir quand même pensé ! :P<br /> ;)
Répondre
B
Elle est bielle la Chacha :D
Répondre
B
Put1 !!!!<br /> Chui encoreuh à la bourreuh :(<br /> <br /> <br /> Joyeuhhhhhhh z'Anni MA POULETTE ;)<br /> MOOAK MOOOAK MOOOAK MOOOOAK MOOOAK MOOOOAK
Répondre
C
Merci pap's !! Cette page me fait très plaisir :D <br /> Et oui déjà 16 ans ! <br /> Je t'aime super fort enfin, je vous aime super fort ! Même plus que tout je dirai :) <br /> <3
Répondre
Publicité