Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
10 juillet 2010

Bions anniversaires Loan et Zoé !!!!!!!!

happybday

Et oui.... il y a maintenant deux ans.... j'étais à l'hopital, rien n'allait plus, sauf l'amour de mes chéries, de mes teupings et l'arrivée de mes deux filleuls......

Zo__2       Loan_10_07_08_Blog

Pétard.... meuh ils étaient comme ça.... si petit !!!!!!!!

241


Bion, je sais la date "officielle" de la naissance de Zoé c'est le 29 Juin, mais Loan s'étant déjà fait faire l'intérieur en 2008.... moi je veux pô retourner le couteau dans la plaie...

Bein viiiiiiiii...... se faire coiffer sur le poteau et en plus par une fille....

ba156

Je vous souhaite donc encore une fois un

super anniversaire et je vous fais de gros moooooak !


17841732



Néanmoins... je tiens quand même à alerter l'opinion publique sur deux ou trois choses :

L'exploitation de mon filleul est INTERDITE :

IMG_0800

Et ne me dite pas que ce n'est arrivé qu'une fois hein....

IMG_0803


Il faut que de tels agissements cessent, et vite !!!!!!!

Gif_clin_d_oeil_2

Et pour mes "teupings de la capitale" qui croyaient s'en tirer comme ça.....

Moé je dis NON, NON et NON.....

C'est pas parce que Zoé est une fille qu'il faut l'habiller en rose....

P1020280


Elle aimeuuuuuuh pô ça hein !!!!!!!!!!!!!

P10203962

Gif_clin_d_oeil_2


Et profitons de ce petit message pour faire un méga Moooak à Antoine, qui grandit bien trop vite.....mais attention.... on arrive !!!!!!!

Gif_Clin_d_oeil

IMG_5029

Et une grosse, très grosse pensée pour Andrew....

A jamais gravé dans mon coeur et dans ma vie......

6136_1211240406274_1386677067_605360_2595216_n  6136_1211240326272_1386677067_605359_7098766_n

Avatar_Erik

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour Andrew, mon ami. De ma part et de celle de Virginie.<br /> Bisous et à bientôt, par chez nous.
Répondre
F
attention jé des contacte a la DDASS o service de l'enfance.<br /> un petit coucou de chato ou on pense souvent a toi <br /> felicitation o etudiants attention bea il va faloir ti coller aussi <br /> a bientot xav
Répondre
A
Coucou parrain! Merci pour ces petites pensées bien sympa.L'air des vacances me fait toujours grandir encore un peu plus mais saperlipopette,je n'arrive pas à rattraper ma soeur et sa copine Chanelle! C'est pô juste! Bravo pour ton exam, t'es le meilleurs!<br /> Gros bisous virtuels en attendant les vrais!
Répondre
B
Merci à vous, <br /> En effet, le temps passe vite et voila déja 2 ans de passés. Heureusement que vous avez pas tout vu (le rangement de jouets, du lave vaisselle, la serpillère, et j'en passe...) sinon on aurait déja eu la DDASS à la maison).<br /> <br /> Gros Moaks à vous 3, à la ptite Zoé et sa famille pour ses 2 ans à la pitchounette. <br /> <br /> et pis encore une fois "FELICITATIONS" aux étudiants, Chacha et Erik ;-)))) Moaakssss
Répondre
B
Que le temps passe vite.... parfois trop vite.<br /> <br /> Ils sont trop mignons tes filleuls, je ne sais pas si le parrain y est pour quelques chose à voir ???<br /> <br /> De gros bisous à tous les trois et un gros bisou à Patrice et Virginie pour avoir fait d'Andrew un enfant gentil, un ado adorable et enfin un beau jeune homme dans tout les sens du terme.
Répondre
Publicité