Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
3 juillet 2010

Allez hop... on s'entraine !!!!

Morini_logo_2

Pour ceux qui ne le savent pas, ou pas encore...
le tir sportif est une de mes plus anciennes passions
(Je viens de ressortir mon "cahier de tir" de.... 1988 !!!)
.

Carabinier d'origine, j'ai toujours pratiqué le tir à 10m à la carabine (un peu de 50m mais pas régulier)


Je tirais Anschütz avec une Super Air 2001, une mamie, mais une mamie toujours en forme, et capable, elle, de vous aligner les 10 sans soucis !!!

250px_Ansch_tz

MAIS..... malheureusement, il m'est devenu très difficile et déconseillé de continuer la carabine....
Mes barres en titane le long de ma colonne vertébrale en ont décidées autrement !!!!!

Pas graveuuuuuuuuuuuh, comme on dit meuuuuunant, hein Béa.... on va...

S'ADAPTER !!!!!!

Alors voila, je change de discipline...
je passe chez les "pas précis"
241

Je deviens PISTOLIER moé !!!!!

Et pour ça :

Vive Césare Morini

Morini_logo_2

Et je vous présente mon "mien à moé" :

Mon Morini CM 162 EI

Mon_Morini_3

Mon_Morini_2

Mon_Morini_1

C'est un pistolet 10m (Air comprimé)

Détente électronique

Crosse Rink

etc...

On est vraiment très loin du monde de la carabine, mais moé qui n'aurais jamais accepté de "lacher" ma carabine pour un pistolet.... bein je viens de changer d'avis.

Diabolo_1

Changement forcé c'est vrai, mais je viens de découvrir de nouvelles sensations, des plaisirs connus, des difficultés "plus grandes" (surtout avec mon épaule bloquée, et mes ligaments qui refusent de me laisser sans souffrir...)

......mais une passion intacte !!!!!

logo_morini

Et en passant, Bravo à Céline Goberville, qui vient de décrocher une superbe victoire en coupe du monde à Belgrade en 10m (et une seconde place au 25m !!!!!)

(Y'en a toujours que pour les footeux !!!!!!)

Morini_Competition_Arm_Homepage

Respect !!!!!!!


Et pour ceux que ça intéresse, quelques liens :

Forum Tir sportif


ISSF

(Allez faire un petit tour dans la rubrique ISSF TV)


FFTIR


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca va, j'avais pas vu le tubeuh rouge dans la boite, j'ai cru c'était un T--P-X<br /> <br /> <br /> :O Moooarf<br /> Moooak
Répondre
B
Oui il est bio, meuh il est BLEUH !!! :O<br /> Mwé aussi tu sais Erik j'aime tirer !!!...!!!...***...!!!...!!!<br /> <br /> Belle machine, tu meuh le fera tester ? <br /> Si tu as ton (BAC) je t'offre une boite de plomb mwé ! Loool<br /> <br /> Belle photo le coup de l'allumette !!!<br /> (Débranche ton portable quand tu vas tirer bordelleuhhhhhhh)<br /> <br /> Moooak
Répondre
Publicité