Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
1 janvier 2009

Bionne et heureuse année 2009 !!!

bonne_annee_2006

Bionne année
Bionne santé
Et tout le bonheur possible pour vous et tous vos proches !

artifice_002vartifice_003vartifice_004v

Et vive 2009 !!!!

Moé.... j'ai pô trop trop aimé 2008...
31424068

... mais on s'en tapeuuuuuuh, on la "Niké" quand mêmeuuuh !!!

tux_bonne_annee

Gif_clin_d_oeil_2

Ps : Pis moé j'ai passé un trop bion réveillon, entouré de chinoise, de Ninja, de Maffioso et de pirates....

Koé..... vous me croyez pô ....


... look :


DSCF0687

...mais le pire.... c'est les autreuuuuuuuuh !!!!



















DSCF0676

Mooooaaaaaaaaakkk et vive 2009 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sont fou ces gens là !!!<br /> Tu as pas de très bonnes fréquentations Erik, laisse moi te le dire....<br /> <br /> Meuh j'aurai bien v'nueuh wè :-(<br /> <br /> Moooarf Moooarf<br /> Honk-Kong-Fufuuuuuuuuuuuuuuuu <br /> <br /> Mooak²euh²²
Répondre
Publicité