Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
29 décembre 2008

Balade powaaaaaa !!

Avatar_Erik

Bein vi.... d'habitude, le 29 il n'y avait qu'un post...
toujours le même depuis 10 mois, mais aujourd'hui il y en aura deux !!

Comme deux roues, celles de mon vélo....

Avec 3 mois d'avance sur "mon objectif", aujourd'hui j'ai fais ma première balade...... à vélo !!!
7_5_137

Et attention hein, pas celui la :

36_35_8

Ah non hein, j'veux plus en entendre parler moé des vélos qui n'avancent pas !!!
241

Celui la :

Balade_v_lo_29_12_2008_2

Mon "Eight" !!

Mais je n'étais pas seul, j'étais bien accompagné, comme pour chaque "étape" de ma rééducation, par mes..... amours à moé !!!

Chanelle la "rideuse" :

Balade_v_lo_29_12_2008_1

et Béa Ma "freerideuse"

Balade_v_lo_29_12_2008_4

Bein franchement, j'aurais donné biocoup il y a quelque mois pour ces photos !!!

Balade_v_lo_29_12_2008_6

Et c'est pô fini..... ça ne fait que commencer !!

2_6010

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est bien Chacha , tu as très bon goût pour ton vélo !!!!<br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> Bon réveillon les teupaings, et en route pour 2009, Patron !!!!!
Répondre
Publicité