Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
12 octobre 2008

Tuning au.... 1/8ème

Gif_Clin_d_oeil

Bein voilou...je reprends mes vieilles habitudes de modéliste....

.... je modifieuuuuhhh !!!

cogs_ani

Faut bien s'occuper hein, quand on sort de l'hôpital et qu'on ne peut pô faire grand chose...moé... je bricole !!

Alors comme il y a une théorie qui dit que pour améliorer les performances des motos... il faut alléger les masses en rotation... bein moé je l'applique désormais au modélisme hihihihihihihi !!!
Meuh c'est pô d'aujourd'hui hein... je le faisais déjà il y a.... longtemps ;-)

Allez, des photos plutôt que des mots....

Avant

Pendant

Transition

Erik_touch_1

Je tiens quand même à remercier ici ma partenaire...

DREMEL1
Miss Dremel... ma teupine à moé !!
7_5_137

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@ Papet : mdr !!! <br /> Le pire c'est que je suis sur que la sienne est beaucoup plus grosse que la mienne.... de Dremel!!<br /> LOL
Répondre
P
J'ai pas tout compris ; la Dremel, c'est un cadeau d'adieu du chirurgien ?
Répondre
E
@ Spike : Pour le MBCP j'ai pris la carte du club... avec un petit prix pour cette fin d'année ;-) et ils me font cadeau de l'accès sans licence car cet hiver, la piste va être complètement refaite et agrandie, du coup il va y avoir une période d'inactivité...<br /> Et je vais reprendre une licence "découverte" pour la première année... après... on verra...<br /> Pour plus de renseignement, je te propose mon mail... ou mon portable... ;-)<br /> Mooaaaak teuping<br /> Ps : Pour Mikovic, mes carrosseries gardent toujours les mêmes couleurs, le rose et le blanc... avec quelques variantes...<br /> Mais avec une inspiration de celles de notre champion du monde G. Vray pour l'avant... à suivreuuuhhhh !!!!
Répondre
S
au MBCP tu as pris une license club+decouverte ou autre ?<br /> sinon , Mikovich est un gars super sympa, j'hallucine sur le prix des peintures ,pas chere du tout par rapport au boulot fourni,tu as choisi quoi comme style pour ta future carrosserie ?moi la version OM ;-) me tente bien lol<br /> on vas finir par avoir un Horneteam buggy lol<br /> <br /> Moakkkkkkks
Répondre
E
Et pour Spike... les jantes pleines sont nées d'un phénomène de... mode !!<br /> Après certains ont ajoutés que comme elles étaient pleines, elles ne se remplissaient pas de terre etc...<br /> Et les autres, partisans des jantes à "batons" de répondre : "Avec les batons, la terre sort plus vite LOL !!<br /> Moé j'ai fait mon choix ;-)<br /> Et coooool pour la Ishima, c'est une bionne news ça !!<br /> ;-)
Répondre
Publicité