Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
9 octobre 2008

Team officiel

ANNONCE OFFICIELLE :

Agence France presse le 09 octobre 2008

Création du TEAM MUGEN 83 :

Team83


Le team tient particulièrement à remercier ses sponsors non officiels :


bannierejacky


Logo_Rond_de_couleur_petit

l_Mugen_Seiki

RB

hudy1










...et SURTOUT ses sponsors OFFICIELS :

800px_MasterCard_Logo

et

paypal

241

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai les même sponsors mon teuhping's !!!<br /> <br /> <br /> Ben je comprend que tu en à plein le "censuré" de tout ça, meuh comme tu le dix, fini pendant au moins tout ça. Le temps de te remettre comme il faut ;)<br /> <br /> Tu as été super courageuh pour affronter toutes ces mésaventures et tes poulettes aussi...<br /> <br /> Vive la famille CartoX, gloireuh à euH ;)<br /> <br /> Mooak les z'amix
Répondre
S
la famille Aigoin n'as qua bien se tenir la Team de Rians debarque ,et ca vas C........ ;-)<br /> a bientot<br /> j'veux bien les 2 derniers sponsors aussi pour moé ... ;-)<br /> Moakkkkkkkks
Répondre
Publicité