Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
29 août 2008

Et l'épaule.... et l'épaule !!!!

work2

Bein voilou, le verdict est tombé pour mon opération de l'épaule, ce sera..... la 07 Octobre au matin (je rentre la veille et je sors normalement 2 jours après).

"Mon" chirurgien va en profiter (de l'anesthésie hein !!) pour me retirer, en plus de tout le "matériel" dans l'épaule, le vis qui me "traverse" le genoux.

Le reste, on verra dans ......... 2 ans ! Ouuuufffff !

7_5_137

Et pour couronner la journée..... mon chirurgien m'a annoncé que je pourrais faire ma rééducation directement en ville, et plus au centre (qui visiblement n'est pas accepté par la sécu suite à une opération d'ablation de matériel)

A suiiiivvvvrrrrrreeee !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité