Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
29 août 2008

J'suis content moé....mais....

....viiii, moé j'suis content, content !!!

ba313

 

Y'a des jours comme ça.... il y a 6 mois, à cette heure ci, j'étais dans un triste état.....aujourd'hui, derrière mon Mac, j'écris... j'écris, je pense aussi à tous ceux qui se battent pour s'en sortir, à leurs proches, leurs teupings....et à un en particulier

Lache rien.... lache rien.... et lache rien !!!!!!!

Si ce soir, je parais un poil "brouillon", faut pas m'en vouloir, mais parfois... c'est dur...

Même si je ne souhaite aujourd'hui qu'une seule chose, en profiter, sans me prendre le choux, et ça c'est ma devise depuis des années (mes teupings vous le confirmerons), ce soir et depuis quelques jours, mes pensées sont ailleurs.......... putain que la vie est dure !!!

Allez, c'est pô tout ça, il y six mois, c'était Samu, Hélico et gros bobos.... bein ce soir, ce sera... Miss Mini, apéro et bion Resto !!

Et pour le sort qui parfois me prend le choux.....


cyberfuck

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moral, elle attend ton retour, elle etais toute jouasse, apres ton passage........
Répondre
E
Bien cool la nouvelle pour la rééduc !!!<br /> Pis ça y est, on à eu des news de notre teuhping, il est fort lui aussi, j'ai confiance en vouX meuhz'amiX... Meuh faut arreter les conneries pour cette année hein !!!<br /> <br /> :))<br /> <br /> En tout cas garde le moral mon teuhping, t'es un (mac!!!HiHiHi!!!) super, chui heureux et fier d'être ton amiX. Ca nous a fait très plaisir votre passage à Charatruc, ça faisait longtemps...<br /> Et ça y est tu as enfin fait la connaissance de ton filleul<br /> A refaireuh ;)<br /> <br /> Mooak²euh²²
Répondre
H
Tu as bien raison Erik, la vie vaut le coup, il ne faut rien lâcher, et se battre. En profiter doit être la seule pensée qui nous habite, il y a presque un an j'ai bien failli traverser les mêmes que toi et aujourd'hui j'apprécie le bonheur de profiter de ma petite famille. Alors encore une fois je suis 100% d'accord avec toi, et continues à en profiter, personne n'a le droit de dire quoique ce soit!!<br /> Prends soin de toi et bisous à toute ta famille.
Répondre
Publicité