Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
5 mai 2008

Ces barres la... elles ne sont pas en chocolat...

Aujourd'hui, après le transfert "à la planche"....Brigitte à décidé de me mettre la :

R__duc_53

Bein je vais être franc....je n'en menais pas large en m'approchant du "couloir".... mais toujours 120% motivé moé !!
Après les conseils de Brigitte.... à suivre à la lettre hein.... car je me rend très très vite compte quand je fais n'importe quoi .... je ne gère plus grand chose LOL
Je rapproche le fauteuil, je m'approche du bord du fauteuil, je pose ma main gauche sur la barre (a droite.... épaule en vrac !! ) et........ je pousse sur mes jambes en me tenant bien droit..... et miracle..... je me retrouve debout !!

J'en aurais pleuré (chhuuutttttt..... je l'ai fais en dehors de la salle ;-) ) mais.....ça à donné à peut près ceci :

R__duc_48

Quel grand moment pour moi....et pour d'autres..... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ma première verticalisation.... quel grand moment de ... vertiges.. troubles envaho par la peur et le faiblesse aprè 4 semaines allongèes..<br /> <br /> a peine debout vite se recoucher ...<br /> <br /> les Barres ... 1ere fois 1 aller retour plus de force mal partout.. ( jambe gauche quasiment impliable..) reaprendre a marcher sa fait mal mais comme toi avec la motive tout viens...
Répondre
J
salut teuping<br /> félicitations pour tous tes effort et ta force mentale ,content de te voir debout, lache pas l affaire on est de tout coeur avec toé et on essai de venir te voir bientôt; en attendant on suit ton blog avec attention.<br /> johnny et sandra
Répondre
Publicité