Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
8 mai 2008

1ère visite... hors famille....

Aujourd'hui, c'est ma première visite d'amis (Hors Franck/Isa et Jéjé/Sarah/Vlad bien sur ! )
C'est un grand jour ça aussi....j'ai même pas pleuré... tant qu'ils étaient la.....

DOUDOU et CARO.... Merci pour cette visite, merci de votre bonne humeur, merci de ce que vous faites pour nous.... dans notre cas, je crois bien que mon accident aura servit à quelque chose : A nous rapprocher !!!

Ne changez rien.... je vous aime moé !!!

3d_bravo
A bientôt mes amis ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m'as fait pleuer en lisant ton commentaire, et C'est vrai ton accident nous a beaucoup rapproché tous les quatre tout d'abord beaucoup avec Béa que j'adore profondément est qui est devenu une vériable amie et j'en suis fière de le dire et toi aussi Eric que je voyais peu tu m'as ouvert grand les yeux sur tout... malheureusement et je suis contente que le peu de chose que l'on ai faites avec Doudou t'ai fait plaisir. Je t'aime fort mais ne le dis pas à Béa LOL.On vous adore tout les trois et on sera toujours là, pour les bons et mauvais momments.
Répondre
Publicité