Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
22 mai 2011

Jackadi.... tv.... vole !!!!!!

Avatar_1

Il était une fois..... une vieille télé à qui l'annonce d'un déménagement prochain fut fatale....

 

ba121

 

Bion.... c'est qu'une télé hein.... on va pas en faire une maladie !!!!!

Gif_Clin_d_oeil

 

La télé est morte.... vive la télé !!!

Alors du coup..... nouvelle maison, nouvelle télé.... nouvelle déco :

 

On a pensé à ça :

IMG_2775

 

Il est bio le "plaid" hein

ba234

 

Meuh il est bien utileuuuuh lui.....

 

IMG_2778

 

Et tant qu'à faire..... on va la mettre en lévitation le p'tite nouvelle hihihihihihihihihihi !!!!!

 

Gif_Clin_d_oeil

 

Alors on commence par écouter les conseils de Doudou, mon pote et roi des bricoleurs !!!!

 

On perce des trous trous dans le placo..... on joue à Réné (La taupe hein !!!! ) et on relie les deux troux entre eux pour passer les cables....

(entre temps on n'oublie pas de se faire bien chi... pour se frayer un chemin dans tout ce polystirène...)

 

IMG_2779

On pose le support pour Miss Led....

IMG_2781

 

On remonte le tout :

IMG_2783

 

Et voilou......

IMG_2785

Pour terminer le tout.... on change les meubles du salon

.... et hop new look !!!!!

 

IMG_2786

 

Et maintenant on se reposeuuuuuuuh et on remercie biocoup Chanelle ma fille chérie qui a sacrifié une grasse matinée pour aider son papa et dompter toutes ces billes de polystirène !!!!!

(meunant je vais regarder la télé mdr ! )

 

the_end

 

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La GRANDE classe mon ami.
Répondre
B
J'aime les histoires quand elles sont bien racontées et qu'elles finissent bien et la j'en ai pour mon argent. Très drôle chéri, bravo.<br /> A quand un one man show ?
Répondre
Publicité