Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
17 décembre 2010

Live in Font-Pré

Avatar_Erik

Petit coucou de l'Hôpital de Font-Pré à Toulon,

construction_032

C'est normalement la der !!!!!

Je viens rapporter la ferraille encore présente dans ma jambe gauche.... et depuis hier matin, il ne me reste plus que le titane dans le dos !!!!!!!

Trop content Erik !!!!!!

Mais pétard de pétard.... trop mal au genou Moé

ane_007

Meeeeeuuuuh m'en fou, j'attends ma chérie et on s'échappe !!!!!!

Allez.... profitez de la vie..... et ne lâchez rien !!!


Mooooooooooooooakkkkkkk


Gif_clin_d_oeil_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu vois meuhnant t'es content de l'avoir fait ;)<br /> <br /> Tu as plus qu'a serrer les dents un petit moment et ça c'est fait.<br /> Courage dernière ligne droite teuhping.<br /> <br /> Mooak<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> youtube downloader
Répondre
B
Tu vois meuhnant t'es content de l'avoir fait ;)<br /> <br /> Tu as plus qu'a serrer les dents un petit moment et ça c'est fait.<br /> Courage dernière ligne droite teuhping.<br /> <br /> Mooak<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> download youtube videos Tu vois meuhnant t'es content de l'avoir fait ;)<br /> <br /> Tu as plus qu'a serrer les dents un petit moment et ça c'est fait.<br /> Courage dernière ligne droite teuhping.<br /> <br /> MooakTu vois meuhnant t'es content de l'avoir fait ;)<br /> <br /> Tu as plus qu'a serrer les dents un petit moment et ça c'est fait.<br /> Courage dernière ligne droite teuhping.<br /> <br /> Mooak
Répondre
D
ça c'est fait !!!<br /> Tu est maintenant plus ligth mon poto <br /> Tain tu vas me pourrir dans les montée lors de nos prochaines sortie vélo au printemps<br /> <br /> On vous embrasse tous très fort<br /> <br /> Les 5 Chanu
Répondre
Publicité