Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
10 juillet 2010

Et vive moi tiens !!!!!

olivier

Bein viiiii !!!

Moi aussi je me félicite, pour mon bion travail !!!!

241

Après 6 mois à aller à la Fac de Montpellier tous les lundi,
environs 12.500 km de déplacement, 140h de voitures et
environ 180 heures de cours, des visites de moulins, d'oliveraies....

olivier

Je viens d'obtenir mon diplôme d'OLEOLOGUE.
Et attention, pas n'importe lequel, la première promo !


olivier

Je tiens à saluer toutes et tous mes petits camarades étudiants
(les 18 autres premiers Oléologues de France)
ainsi que M. Blaise, professeur et œnologue à la faculté de Montpellier, M. Naslès Président de l'Afidol ainsi que l'ensemble de la direction de Lesieur sans qui rien n'aurait été possible.





olivier







down

Petite dédicace également à M. J. Viala, qui m'a appris une très grosse partie de ce que je connais à ce jour !!!!



Et à mes chéries qui m'ont supporté.... bein vi, ces 6 mois ont été parfois durs pour moi, surtout les deux derniers mois ou en plus de la fac  j'ai du reprendre la responsabilité de la sélection et des appro pour Lesieur/Puget,
et faire ma semaine de 5 jours..... en 4 !!!!!

23_28_125

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations Eric !!!! Après tous ces efforts c'est bien mérité !!!!<br /> BiZzzzzzzzz
Répondre
D
Félicitations Erik ! <br /> Première promotion d'oleologue, la classe !
Répondre
P
Félicitation mon copain à moi. J'ai vu que tu bossais dur, tu le mérite ce diplôme.
Répondre
B
Je suis fière de toi aussi mon coeur.<br /> Tu le mérites car ça n'a pas toujours été facile mais comme d'hab tu as assuré.<br /> Je t'aime chéri.
Répondre
Publicité