Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
27 décembre 2009

Pourrières......

7_5_137

... je l'ai eu !!!!

IMG_0846

Après l'avoir monté en moto, en voiture, meuuunant en vélo c'est fait !!!!!

Et pour mes teupings motards... :

IMG_0848

...Je suis sur qu'ils reconnaîtront ce panneau

Gif_clin_d_oeil_2

Bilan de ma première vrai sortie avec dénivelé :

41 kils
570m de dénivelé positif
Deux "cols", Pourrières et plus petit Artigues par les Pillauds

Ventoux.... Ventoux.... je me prépareuuuuuuuh !!!!

7_5_138

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut "Patron",<br /> <br /> Ca fait plaisir à voir. Bon courage et bonne continuation. Moak
Répondre
D
BRAVO Erick !<br /> <br /> C'est génial, à chaque sortie tu augmente les difficultées.<br /> Les virolos de Pourrière et 2 cols tu avance pitit à piti sur le défit<br /> Le Ventoux tu vas le croquer en douceur !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Un peu je meuh souviens le panneau !!!<br /> Meuh même 3.5 kil faut les faire en vèlo ça tourneuhhhhhh et y a des bons coups de reins... Tu fais la danseuse ? Loool<br /> Bravo mon teuhping ;)<br /> <br /> Mooooak
Répondre
Publicité