Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
18 octobre 2009

Et de 31.....

7_5_137

Et oui.... 31 kils !!!

Ma première sortie sur route de ma vie, et surtout depuis deux ans sans toucher à un vélo....

Ma foi... ça revient, doucement, mais ça revient....

Je sais que 31 kils pour des "routards" ça fait plutôt rire mais pour moi ça représente beaucoup plus...

Et pour ceux qui se demande pourquoi avoir écrit 31 et pas 30 pour arrondir, c'est simplement parce que c'est ce satané 31ème qui m'a fait le plus mal !!!
Hihihihihihihihihihihi !!!

Alors je l'écris na !!

Petit road book de MA première sortie :


Direction le "pôle Nord"
241


IMG_0750

et ensuite la petite route qui mène à :

IMG_0752

et la pas question de présumer de mes forces... retour par cette même petite route :


IMG_0754

Retour dans les tropiques :

Gif_Clin_d_oeil

IMG_0756

et arrivée au bercail :

IMG_0759

Vous remarquerez que je suis passé tellement vite devant la pancarte qu'elle a du mal à s'en remettre !!!

241

Bilan des "courses" :

31 kils
1h40 (de plaisir)

Alors aujourd'hui, petite dédicace à tous ceux et celles qui m'ont aidé et grâce à qui j'en suis la aujourd'hui !

Avatar_Erik

Ps : Merci Doudou... pour ta proposition, et ce sera avec plaisir qu'on ira "en haut" !!

Et t'as vu, je m'entraîne hein LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wep ben je te promet pas que je poserai les roues avec toi comme Doudou au sommet du VantouX.<br /> Meuh si tu cherches une voiture pilote de plusieurs tonnes pour ter suivre, chui chauffeur poids lourd ça tombe trop bien hein !!! Lool<br /> <br /> Félicitations mon teuhping chui toujours aussi fière de toi, lâche rien !!!!<br /> <br /> <br /> MPooak
Répondre
J
Chapeau Mônsieur Carteau !<br /> <br /> si je vous suis "en haut" avec le scoot de mimi ça compte ? LOL<br /> <br /> Moooooooaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkk !!!
Répondre
Publicité