Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
21 juin 2009

Mon frère, le seul... l'unique !

Avatar_1

Un petit post pour mon frère, une personne qui m'est chère !

IMG_0552

 
Ca n'a pas toujours été facile entre nous... le principal c'est quand même que ça s'arrange !!!
 
Merci pour ces quelques jours passés ensemble, tu reviens quand tu veux !!!!
 
Et moé je m'en fous... j'ai du dossier !!!

Gif_Clin_d_oeil

Parce que c'est facile hein.... de profiter que je ne puisse pas jouer au Badminton....

IMG_0593

...pour éviter de prendre une "raclée"....

Et au Freesbee.... ou je dois reconnaitre que tu as quand même un sacré "Staiiilleuuuuuh"

IMG_0634

IMG_0645

Pis c'est cool... t'as appris à nager en.... rond !!!

Enfin... quand tu as réussi à entrer dans l'eau... hihihihihihihihihi

IMG_0393

IMG_0552

Par contre je suis désolé moé.... meuh ça je peux pas le laisser passer...

MAMAN.... Laurent il tire la langue !!!!!

IMG_0554

IMG_0004

Pô bien.... non pô bien !!!!!!

241

Et la plus belle pour la fin....

IMG_0435

Moooooooooak mon "p'tit frère" !!!!!!

Gif_clin_d_oeil_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité