Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
27 février 2009

Vendredi noir ?????

Avatar_1

Et non.... tous les vendredi ne se ressemblent pas !!


Il y a un an.... et oui le vendredi 29 février 2008, après une journée de taf comme les autres, je terminais la journée dans un Hélico et sur une table d'opération...
Il s'en suivra ce que vous connaissez déjà.... et par la suite ce blog...

Le 29 Février n'existant pas cette année... quand fêter "l'anniversaire" ???
Le 30... trop tard....
Le 28.... un samedi...

Alors ce sera ce soir..... ce vendredi soir que je redoutais tant, allez savoir pourquoi ??

Bein bizarrement, et pour parler "crument' :

JE M'EN COGNE !!!!!!

Ce soir est un soir comme les autres, comme tous les vendredis soir habituels....mais en aucun cas comme CE vendredi 29 février 2008 !!

Je suis heureux de ma vie, DEBOUT !

La "routine", vous connaissez ?? Ce mot que biocoup de gens se vantent de "maudire", bein moé.... je le vénère !!!!
La routine.... c'est aussi la vie... et moé je l'aime la vie.... ma vie !

Ce soir.... ce sera la dernière fois que je "célèbrerais" cet anniversaire, il n'y aura plus de post le 29... terminé.... fini.... on passe à autre chose....

...au fait je vous ai déjà parlé de ma passion pour la pêche à la mouche ???

Non.... ????

Truite

Bein ça va pô tarder !!!

flyfisher

Moooaaaaaaaaak à tous et toutes.... et une nouvelle fois merci, et encore plus à Béa et Chanelle à qui je "dédie" ce vendredi "ordinaire".... tellement ordinaire que c'est un de mes plus beaux vendredi de ma vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Parrain!<br /> Moi j'en ai de la chance d'avoir un miraculé comme parrain! C'est pas permis à tout le monde!!<br /> Et ce soir on va boire un coup à ta santé...future. Au diable ce noir aniversaire et vive les vacances de Pâques! L'avenir parrain, l'avenir et tous les supers moments que l'on a à partager, tellement précieux...Toute la famille a hâte de venir vous voir.<br /> Gros gros bisous.<br /> Antoine.
Répondre
Publicité