Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
1 février 2009

Petit merci...

ba156

Ce soir, je voudrais dire un petit merci à tous mes amis et amies du centre de rééducation MGEN à Hyères, plus connu sous le nom de "Chato".... Hihihihihihihi !!

Et oui, sans vous je ne serais pas la à vous remercier... car grâce à vous cette semaine j'ai repris mon travail, à mi-temps, mais j'ai repris la vie active !

ht7qha2s

Alors comme je sais que vous suivez mon blog....(pas pendant les heures de taf hein LOL), j'en profite pour faire de celui ci une "lettre ouverte" afin de vous remercier encore une fois pour tout ce que vous avez fait pour moé !!

Merci

Et pour vous dire que vous comptez tous et toutes biocoup pour moé et qu'il me tarde que le printemps arrive pour ressortir le barbecue et se faire une petite journée ensemble.

Mooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkk !!!!!!

Gif_clin_d_oeil_2


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah, Patron, je ne te remercierai jamais assez de financer mon AREF des ASSEDIC ;-DD<br /> <br /> <br /> génial que tu aies bien repris, j'imagine que ça fait vraiment du bien....<br /> <br /> moaks à vous 3 !!!!
Répondre
B
C'est bion pour le mental, c'est bion pour le mental, c'est bion bion......<br /> Voila encore une bonne chose de faite mon teuhping, c'est aussi un équilibre le travail.<br /> Puis c'est à dose thérapeutique, lentement mais surement. <br /> Enfin faut y aller quand même tu as mon chômage à payer quand même !!! :D<br /> <br /> Mooak
Répondre
Publicité