Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
17 janvier 2009

Nouvelle année... nouvelle carosserie !

l_Mugen_Seiki


Allez, cette année je me suis fais plaisir, car pour bien la commencer, cette saison de "Modélimseuuuuuh" je me suis fais faire "MA" carosserie !!

Merci M'ssieu Mikovic, ce fut long, meuuuuh ça valait le coup :

head_logo_4

DSCF0873

Et comme faut pas faire les choses à moitié, et hop, le "Pit" assorti :

DSCF0875

Et le couple :

DSCF0889

DSCF0890

Pour plus de photos, c'est ici :

http://gallery.me.com/ecarteau#100008

(en page 2)

Gif_clin_d_oeil_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Y a pas à direuh, elle est bielle cette carro.... Mais c'est pas rose ? Loool<br /> Moooak²euh²²
Répondre
Publicité