Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
22 octobre 2008

News.....

artifice_002v artifice_003vartifice_004v

Voila... depuis lundi, nous avons une nouvelle arrivée à la meuson...

Après des jours... des semaines... des mois de recherches intensives, d'énormes moyens mis en œuvre...elle est la....

cobra427

Euuuuh enfin non.... celleuuh la, c'est celle de mes rêves
coeur_46

Et je crois qu'elle le restera !!

Gif_clin_d_oeil_2

Alors place à la "vraie"... la remplaçante de mon "SV", celle qui va assurer mes trajets pour aller au taf.... j'ai nommée....

Panda_4

Panda_6


Miss Panda la grenouille !!!

ba156

C'est un modèle de 2004, 4cv essence, 30.000 kils et comme... neuve !!

Après le remplacement de l'autoradio (Merci Yohann !), le changement des enjoliveurs (Merci Doudou !),
un super nettoyage intérieur (Merci moé !!) et une "légère personnalisation" :

Panda_5

Panda_3

Panda_2

... elle est prête !!!

7_5_137

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il on pas passé la deuhzième couche de peinture ?<br /> :D<br /> Tu fais dans le pastelle meuhnant toi ? Oop's pardon dans le délavé :p<br /> <br /> Moooak
Répondre
S
bien ouej kekette hihihihi, et les kawa ...et les kawa ;-) a ton tour Erik looool.<br /> la "RB Touch",excellent,pis en version "break" pour aller au terrain,nikel.<br /> <br /> Moakkkkkks
Répondre
I
coucou wouaahhh elle est belle et comme d'hab tout est fait avec gout on reconnais la griffe des carteauxxxxxxxxxxxxx bisous
Répondre
K
et les kawa..et les kawa.....<br /> <br /> hihihihii!!!<br /> <br /> <br /> Pitin, toujours autant de précision et de goût toé !!!<br /> <br /> La reprise du taff, une étape importante, ça aussi, hein ;-)<br /> <br /> Bon courage!!!!
Répondre
J
Changera jaamais celui la !!<br /> Les stickers là ou il faut et tout....<br /> Sacré Erik !!
Répondre
Publicité