Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
12 septembre 2008

Mugen Séiki suiteuuuuuuuh !!!

ba109

A la demande généraleuuuhhh..... la suite 241

Voilou, l'aileron, le filtre à air c'est fait :

100_0838

100_0839

100_0835

Et pour les plus "perspicaces".... avec le bion montage de l'alimentation en carburant... bein viiiiii, j'avais monté les durites un poil viteuuuhhhh....

ba234


Et voilou.... alors pour ce qui est de la carrosserie, pour la première fois dans ma vie de "modéliste RC", j'ai confié ce travail à quelqu'un....

... meuh pô à n'importe qui hein....non non et non !!!

Mikovic

A un des meilleurs peintres aéro du monde RC.... alias m'ssiou Mikovic en personne.

Peintre des plus grands pilotes RC de la planète. Pour vous donner une petite idée du taf qu'il réalise :

http://mikovic.com

Du coup, je lui fais faire mes deux carrosseries (Buggy et 1/12ème) avec la même déco.... the touch of classe !!!

Gif_Clin_d_oeil

A suivreuuuuuuuuhhhh......


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Laurent pour tes commentaires ;-)<br /> J'ai rectifié le lien... merci mec !<br /> Mooaaaakk
Répondre
S
ca avance , coooooooooooooool ,par contre ton lien pour le site de mikovic, bah y marcheuuuuuuuuh po ;-) moakkkk
Répondre
Publicité