Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
27 août 2008

www.pieds-nikés.com

Pieds_Nik_s_powaaaa_2

Aujourd'hui, juste un petit post d'humeur" et une spéciale dédicace à mes deux potes à moé... les pieds nikés se reconnaîtront !!

Et oui, la vie n'est pas facile, parfois même très dure, mais franchement ça "veau" le coup de la vivre et de rien lâcher... jamais rien lâcher !!

J'avais envie de vous consacre ces quelques lignes.... juste à vous deux....


bonnes_20soeurs  guignol

Big moooaaaaak mes teupings !!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'arivais plus a venir sur ce blog, vous m'aviez zapés ou bien ??<br /> Ca va les filles aujourd'hui ? moi enforme. Pesuadé que nous sommes bénis malgré tout et j'y crois a nous mes cheris !!
Répondre
E
....AmiX toujours !!!!
Répondre
E
Séquence émotion !!!<br /> C'est gentil, ça fait plaisir de lire ça... De toute façon, il y en aura toujours un pour mettre un coup de pied au cul à l'autre :))<br /> <br /> AmiX d'un jour...<br /> <br /> Ps : Je prefereuh mon costareuh que celui de GG moooarrrrfff<br /> <br /> Mooak²euh²²
Répondre
Publicité