Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
8 août 2008

C'est demain....

Avatar_Erik

Allez, après :

5 mois et 6 jours depuis mon accident et :

34 jours d'hôpital

106 jours au centre (week ends décomptés)

Kiné = 158 heures

Balnéo = 44 heures

Hydro = 34 heures

Ergo = 1h

Psychologue = 1 heure

Total = 238 heures de rééducation

...demain matin je rentre...













... à la meuuuuson !!


ane_012

Mais je vous tiens au courant !!

explosif_012

LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou parrain<br /> Et bien voilà le plus beau de ces 140 derniers jours!!Je suis très content et continue à donner des nouvelles car des meilleurs moments arrivent et on voudrait partager ceux-là aussi avec toi.<br /> Encore bravo et merci à toute l'équipe soignante.<br /> Toute la famille te fait de gros mouaaaaaaks...
Répondre
Publicité