Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
3 juin 2008

Panthère des Carpates

Aujourd'hui, bravant tous les dangers, je me suis aventuré au plus profond du parc, la ou il est "déconseillé de trainer"... enfin bref, dans un endroit parait-il... peuplé de bêtes sauvages, de bêtes féroces mangeuses d'homme.

Juste à coté d'ici :

R__duc_130bis

Et la, ne reculant pas devant la peur..... j'y ai vu "La bêteuuuuuh"....


















R__duc_146bis

Bion, c'est pô tout ça.... meuh les madames en blanc elles veulent que je me repose moé.....

clown

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne vais pas m'étaler... Je souhaite juste te dire que ton accident et tout ce qui s'en est suivi nous a vraiment marqués ici aussi en IDF et ce pour bon nombre d'inscrits au forum, membres ou pas... Et les évènements divers et variés ne changent rien au fait qu'on ne t'oublie pas, et que pour ma part j'espère un jour avoir la chance de te rencontrer ;) toi et ton moral d'acier apparemment :D.<br /> <br /> J'ai vu juste sous mes yeux le crash d'un ami today (sans conséquences graves par je ne sais quel miracle...) à plus de 100km/h, et j'avoue que ça m'a pas mal refroidi surtout après avoir remonté la mienne hier et l'avoir faite redémarrer après 4 mois d'arrêt de pilotage... J'ai donc immédiatement pensé à tous ces teupings qui n'ont pas eu autant de chance et qui souffrent aujourd'hui ou ne sont plus là :'( , et je suis tombé sur ton blog et tenais à t'envoyer un message de sympathie et d'encouragement et de respect vis à vis de ton courage...<br /> <br /> Accroche toi, tu as des gens dans ta vie qui t'aideront quoiqu'il arrive et qui te permettront de toujours trouver une raison pour aller de l'avant ! C'est certainement ce qui fait aussi que tu es aussi fort ;)<br /> <br /> Bon rétablissement et bon courage !<br /> <br /> Titonyo<br /> <br /> V
Répondre
N
Bon on se connait pas vraiment,j'ui qu'un simple membre du forum...<br /> mais depuis le début, je lis tout les posts, ton histoire m'a touché, je vie en ce mmt un peu la même mais en moins grave. mon frére...<br /> très bon blog, bien écrit et illustré, c'est nickel.<br /> merci à toi pour nous faire partager ton expérience.<br /> bon courage :)
Répondre
F
doit faire plais de pouvoir rentrer chez soit.<br /> franchement tu as un courage exptionel ,encore féloche<br /> fred
Répondre
V
wouaaaaooouuuuuuuhhhhhh, même pô peur le patron mdr, je suis content d'apprendre que maintenant tu pourras rentrer plus souvent chez toi, c'est super cool et toujours aussi impressionnant les progrés ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biiigggg Mmmmmoooaaaakkkk à la family et à bientôt ;)
Répondre
K
Ouh la!<br /> Feroce la bete!!!
Répondre
Publicité