Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
28 mai 2008

Merci Denis...de m'avoir apporter un cadeau...

Gif_bravo

....merci Brigitte, merci les A.S, merci à tous et toutes les autres IDE car c'est aujourd'hui grâce à vous tous et toutes que le médecin vient de m'accorder le droit d'avoir ceci dans ma chambre :

R__duc_137bis

Après trois jours "d'essai" en salle de kiné, on me confit l'engin....c'est aussi une grande preuve de confiance en moi et je ferais le nécessaire pour "travailler en toute sécurité"........ en ne passant pas au dessus de mes possibilités. ;-)

C'est presque un "cadeau d'anniversaire"...... pétard de pétard.... 3 mois demain LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que de matos quand même on peut t'appeler Dr house erik ? <br /> <br /> en tout cas ton blog et génial (et ça fait un moment que je me demande comment tu fais pour allez sur le net) j'ai la larme à l'oeil en lisant tout ce que tu as écrit <br /> <br /> J'espere te voir bientot (tant que keko dort pas à coté ^^)
Répondre
Publicité