24 juin 2008

Et les cannes à l'envers.... ça l'fait non ??

Cet aprèm, même fatigué par la Balnéo (voir au dessus.... faut suivreuuuh hein !!! ), c'est Kiné.... Et comme avec Brigitte ("ma" Kiné.... vous suivez hein !!!) on ne reste pas sur de l'acquis, on progresseuuuuuuuuuuhhhhh, bein c'est décidé, avec des béquilles c'est trop facile, alors on inverse les cannes (pas la tête en bas... Brigitte elle veut pô !! ) et ça donne ça : Vous avez vu comme elle (Brigitte hein.... faut suivre un peu !!)  se cache....ou alors elle prépare un "mauvais coup" !??Qu'est ce... [Lire la suite]
Posté par Erik83 à 18:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]

24 juin 2008

Au fait j'avais oublié....

Elle est bielle celleuhhh la non ??Si quelqu'un peut me dire combien il y a de point.... moé j'ai la flemme de compter !!! LOLUne production :
Posté par Erik83 à 19:50 - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 juin 2008

On a retrouvé Xavier....

Depuis quelques jours, Xavier, aide soignant, spécialiste de l'autonomie Japonaise et du lancer de sucre a disparu.....Après de longues heures de recherche au Troisième étage...ou soit disant il travaillerait... je l'ai retrouvé !!!!Il vient de se réincarner en Bestiole.... me demander pas le nom... je ne le connait pô!!Par contre, il semblerait qu'il ne soit pô méchant, pas de risque de morsure.... par contre attention... il fait beaucoup de bruit !!!A moins que ce ne soit Marie, qui elle aussi a disparue mystérieusement... mais... [Lire la suite]
Posté par Erik83 à 18:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 juin 2008

Bon anniversaire...Béa !!

Bon anniversaire mon amour !!!Que la vie nous en réserve jusqu'à la fin des temps....Je t'aime !!Et ce soir....etBooooonnnnnne anniversaireuuuuuuuhhhhhhh !!!
Posté par Erik83 à 12:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 juin 2008

Statistiques powaaaaaa !!!!

Allez, quelques infos sur le blog : Allez.... courage, bientôt on sera tous sous Mac OS X !!!
Posté par Erik83 à 13:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 juin 2008

29 Juin 2008

Pétard de pétard...... Quatre MOIS !! Mais je lâcherais pas le bout moé !!
Posté par Erik83 à 11:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 juin 2008

On est un Teammeuuuh Bordelleuuuuuuhhh !!

Et oui, merci mes teupings pour cette petite visite surpriseuuuuuuuh !!Merci pour ce super cadeau..... R1, parfois t'as quand même des supers idées... Comme fan de Joe bar, comment ne pas être touché par : Une dédicace de "Fane"... c'est pas rien !!!Et dire qu'il aura fallu 20 ans de moto et surtout..... "Sainte gamelle" pour en arriver la !!!LOLMais c'est pô tout..... merci aussi à tous les autres (je ne cite pas tout le monde de peur d'oublier quelqu'un...) pour cette visite et ces gentils mots : Et un merci... [Lire la suite]
Posté par Erik83 à 17:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 juin 2008

Zoé est dans la place !!

Et oui, depuis ce soir soir 23h19, je suis le parrain d'une magnifique petite fille, Zoé : Bravo et félicitations aux parents, Jean-Christophe et Mimi, sans oublier bien sur..... Laura, la grande soeur (Mooaaak ma belle ;-))Mimi, tu as vraiment bien travaillé, elle est superbe cette petite "crevette" !!(JC, lui il a pô accouché lui PTDR !!)Et merci encore de votre gentillesse, et de votre amitié !!Zoé, je t'embrasseeeeeeeeuuuuuuuhhhhh !!!!!J'en profite aussi pour faire de gros Mooaaaak à Antoine, mon petit filleul... [Lire la suite]
Posté par Erik83 à 23:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 juillet 2008

C'est pô moé qui le dit hein.....

..... c'est son père !!!!!!!!!
Posté par Erik83 à 12:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 juillet 2008

Sauvons la planète.....

Et oui... Greenpeace section "Pierre Chevalier" à encore frappé !! Encore un retour de week end "mouvementé"..... MDR !!! Alors la moé je dis : RESPECT !!!! C'est bio d'aimer la nature comme ça
Posté par Erik83 à 22:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]