Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
22 septembre 2013

C'est reparti....!!!!!

Avatar 1

VTT un jour.....VTT toujours !!!!

 

Bon, 5 ans après mon accident, j'ai toujours des séquelles comment dire..... importantes, donc faut se rendre aux évidences et surtout, comme dit ma chérie....faut s'adapter !!!!

 

clown

 

Alors pas de sushi, on s'adapte...plus de Freeride, plus de descente, plus de jump et du coup, Papi Super V est désormais à la retraite....donc......new vélo, new casque.....new attitudeuuuuuh !!

On commence par le p'tit nouveau, mais toujours chez...

Cannondale 2

...on ne change pas une équipe qui gagne hihihihihihihi

Mister RZ One :

IMG_6383

Petits 120mm de débattement, ça permet de rouler longtemps (et c'est déjà mieux que Papi Super V LOL), roues CrossMax (celles de Papi meuh faut pô lui dire... il s'est pas rendu compte qu'il à récupéré les new roues de sont fillot LOL)

 

Gif clin d'oeil-2

Mon bio cax :   

 

am
Designed in Cogolin !!!!!!!!!!! ....by    

141

     

IMG_6446

 

Je n'ai jamais eu un Cax aussi confortable...

pis j'suis sur j'ai gagné facile 5 dixièmes dans la montée des Prignons hihihihihihihi !!!!

MDR1

 

Urge attitude 100% adopté !!!

Look : http://www.urgebike.com/

 

MAIS le "Taupe du Taupe" dans l'histoireuuuuuh.... on roule à deux avec ma chérie !!

 

7_5_137

 

Le Rockrider est ressorti aussi et franchement....si ça continu comme ça.... lui aussi finira à la retraite

 

Gif Clin d'oeil

 

Pis comme une bionne news n'arrive jamais seul.... même le Toro il a acheté un super Vélo (trop bio d'ailleurs, l'à vraiment trop trop bion goût mon teuping des montagnes) !

Pis quand il aura arrêté de ramasser les champignons.... il viendra rouler en Provence...si si !!!!!

(Pis tous les autres.....apportez vos vélo meunant... même si Papi Super V est toujours dispo pour..... les amis)


2-6010

Live to ride !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Heyyy les amix, va vraiment falloir se concocter une tite journée roulage, nous aussi nous roulons en famille, pi en plus on encadre les djeun'S.<br /> <br /> Allé une tite rando sur les contrefort du Lubéron ça vous branche?<br /> <br /> Bio le cax poto!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Super parrain! Et avec mon beau cax à moi ,on va faire une de ces paires tous les 2! Mais Béa ne t'inquiète pas, on t'attendra....Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Et oui c'est reparti et qu'est ce que c'est bien. Tout comme avant et ça c'est génial.<br /> <br /> Allez , les amis on vous attend pour rouler sur les beaux sentiers d'Esparron.<br /> <br /> Franck = je ne roule pas vite , j’attends Erik mais chutttttttttttttt faut pas le dire. Enfin quand je ne tombe pas lol lol .
Répondre
T
Ride Ti live 😘<br /> <br /> RZ ONE powa je fini la saison de champi et roulage roulage pour faire la première révision. J'ai copié mais il est vraiment trop classe ce bikeuh !!!<br /> <br /> Il roule tout seul faut juste tenir le guidon et freiner !!!<br /> <br /> T'es un ouf Erik alors tention en descente Béa roulait déjà plus vite que moi, faudrait pas elle roule devant non plus ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Mooak 😘😘😘
Répondre
Publicité