Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
13 octobre 2012

La Cigale Slot Racing !!!

Capture d’écran 2012-10-13 à 17http://www.cigaleslotracing.fr/

 

Bein voila, c'est fait..... je viens de m'inscrire au club de slot de Puyloubier

La Cigale Slot Racing !!!!


C'est sur, avec un accueil pareil, j'pouvais même pas aller voir ailleurs moi !!!

Gif bravo

 

1er grand merci à Kro, THE Président de ce club de fondus de slot,

pour son accueil lors de mon premier passage à la piste.

C'est vrai ça... à peine arrivé, hop hop hop une poignée dans la main et inscrit à

ma première course, ça rigoleuuuuuh pas à La Cigale hihihihihihihi !

(j'vous donnerais pas mon classement, Marcus il a dit que le comptage il ne comptait pas sa voiture

...... le mienne non plus alors) 

241

 

Ensuite, merci à Patrick alias Déjanté....décidément, ce pseudo il colle

bien à la peau de personne sympas !!!!

(Mon déjounet se reconnaitra)
Gif clin d'oeil-2

 

J'ai pris avec lui mes premiers cours de mise au point....

et y'a du taf la !!!! 


c_laugh

 

Ensuite un grand merci à tous les autres pour leur intégration, et tous spécialement

aux ramasseurs (j'm'améliore meuh j'suis quand même encore souvent......

sur le dos moi c_laugh)

 

Allez.... vivement les vendredi soirs pour aller rouler.....

....et deconner !!!mini-sourire-4829

 

 http://www.cigaleslotracing.fr/

Capture d’écran 2012-10-13 à 17http://www.cigaleslotracing.fr/

 

approved

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
welcome mec!!!! nous non plus on pouvais pas laisser passer une recrue aussi pleine de c........ euh...de talent !!!!
Répondre
Publicité