Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
23 août 2012

Slot racing... Episode 2 : L'EsparronRing

7_5_137La suite des travaux......

under_construction

On en était a à peu près la :

IMG_4300

...et depuis ce matin :

 

IMG_4304

et enfin.....et avec encore une fois l'aide de mes chéries....

 

vainqueur

 

L'EsparronRing !!!!!!

IMG_4306

 

IMG_4312

 

C'est pas encore totalement terminé, manque des bordures et un peu de déco "Racing" mais ......

.....ça sent l'Arsouilllllleeeuuuuuh !!!!!!!!!!!

coupe

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
...c'est pas les filles... c'est meuh meuh LOL<br /> <br /> MDR<br /> <br /> Bon, pour pas perdre, je vais allez m'entrainer moi.<br /> <br /> Bises et re bises !!!!
Répondre
A
Moi je dis d'abord bravo aux filles pour le bel esprit artistique! Ensuite....il faut voir! Mais je ne sais pas s'il y aura beaucoup de candidats ensuite pour promener le chien!!!<br /> <br /> J'ai hâte d'essayer une course avec toi parrain.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
E
JC..... apporte des mouchoirs.....c'est plus de la console LOL
Répondre
E
.....10 tours de pénalité !!!!!<br /> <br /> Moooooarf
Répondre
B
C'est moche, tu travailles comme un gros dégueulasse comme d'hab Koi !!!<br /> <br /> Ok je sors :))
Répondre
Publicité