Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
29 février 2012

4 ans... et toujours pas retiré du calendrier celui la !!!

Avatar Erik

 

Et voila.... le 1er 29 Février depuis celui de 2008

Vous voulez savoir ????


Même pas un anniversaire !!!!!

Hyènes


Non mais et pis quoi aussi !!!!!


Par contre....... je demanderais aux candidats

à la Présidentielle d'inclure la suppression de ce jour de m----

dans leur programme ou je ne voterais pas pour eux !!!!

1141208103_f40f2e87cb



Et encore une fois MERCI à tous ceux qui m'ont aidé,

et qui m'aident encore !!!!

Ils et elles se reconnaitront

Gif Clin d'oeil

 

Bion... je suis pas superstitieux moi, meuh pas question quand même de toucher à la moto ce jour qui n'existe même pas !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
après une longue absence, je viens de voir ton blog, j'espère que tout va bien ainsi que ta petite famille et ton chien péteur<br /> <br /> bisous à tous et à un de ces jours
Répondre
B
Et voilà, il ne sait rien passé cette fois ouffff.<br /> <br /> Faire mieux aurait été plus difficile chéri,<br /> <br /> tu tiens un bon score au niveau fractures lol lol<br /> <br /> T'aimeeeeeuh
Répondre
Publicité