Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
25 septembre 2008

MBCP

Avatar_1

Et bien voilou, je viens de signer.... au MBCP :

http://www.clubmbcp.com/

100_1061

En gros... si vous me chercher.... j'suis la :

100_1056

 

 

panorama_Piste_Pertuis_blog

 

Pis commeuuuh je peux pô y aller pour faire de la figuration...


IMG_0259

Rodage powaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

IMG_0260

Et comme vous ne pouvez pô avoir l'accès à cette bionne odeur de Nitrométhane, de méthanol et d'huile.... et encore moins à la fumée d'un moteur trop richeuuuh.....pour le rodage ;-))

 

Je vous met l'image et le..... son !!!!

 

 

 

 

 

 

7_5_137

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bah ,moé ca me donne envie de rachetez un tit buggy, mon EB4 tournait trop bien....et apres mettre bien defoulé avec mon truck HPI SAVAGE.moi ca me tente biennnnnnnnnnnnnnnnnn. :-)
Répondre
K
ce bruit métallique...un peu le genre "batterie de casseroles de grand-mère"....ça me rappelleuh qqch......<br /> <br /> <br /> <br /> Ah mais oui !!! On dirait le bruit d'une Ducateuuuhhhhh !!!!!! Mwahahahahaaaa!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne route, Patron !!!! Moaaakkssssssss
Répondre
E
Bein moé, le volant, j'ai essayé...pour faire comme tout le monde à "l'époque"... mais j'ai jamais pu m'y faire.<br /> Les reflexes... je les ai avec les sticks... ;-)<br /> (Et les années hélico n'ont rien arrangées LOL)<br /> ;-)
Répondre
S
excellent ce tit rodage ,en plus y'as la redbull touch ;-)<br /> perso j'ai plus de feeling au pilotage avec une radio volant, le manche me servais en avion
Répondre
Publicité