Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
16 septembre 2008

Mugen Séiki suiteuuuuuuuh.... meuh pas fin !!!

l_Mugen_Seiki
Alors voilou la suite.... pour mon teuping Jéjé... Hihihihihihihi !!

100_0844

Avec des amortisseurs.... et les roues

7_5_137

100_0850

100_0847

100_0851

Bion, la il faut que j'y retourne... je suis en pleine "création" moé

Avatar_1

A suivreuuuuuuuuuuhhhhhh !!!

Gif_Clin_d_oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vu les carrosserie ,trop belles ces peintures ,et t'as vu ,je savais pas que Faab faisait du modelisme : http://mikovic.pmes-info.com/gallery/view_album.php?set_albumName=album460<br /> <br /> lol ;-)
Répondre
Publicité