Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
4 septembre 2008

Antoineuuuhhhhhh.....

Drapeau_Vend_en
Bein voilou.... moé je vous présente Antoine, mon "filleul du pays" !!


Rians_2006_024

Comme vous pourrez le remarquer, c'est un "petit footballeur"... meuh pas d'panique j'ai commencé aussi à faire "mon travail" pour le remettre dans le bion chemin......le ballon ovaaallllleeuuuuuhhhhh !!!!

Meuh c'est une autre histoire...que je vous conterais plus tard...quand vous serez sahgeuuuhhh !!
241


DSCF1497

Il est aussi expert en ricochés sur mer calme....

DSCF1487

Une vraie petite star !!!
ba156

Pis lui au moins, il à pô pris la grosse tête comme son papa....


























DSCF1511

Meurômmmmeuh, t'as pô besoin de cax dans ta voitureuuuh !!!!
231


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé ben, je vois que tu as largement repris du poil de la bête! C'est cool!! <br /> <br /> En tout cas, t'as pas l'air de t'ennuyer, on dirait même que t'es surbooké!!<br /> <br /> Aller, @bientôt sur le fofo
Répondre
A
Dis donc parrain,t'as raison, j'suis beau, hein!<br /> Mais faut pas te moquer de mô papa, sinon j'te mets la pâtée au rugby, parce que j'm'entraine moé!!!<br /> Et Béa, bien sûr qu'on va se voir bientôt, vous nous manquez un max. Mais c'est quand que parrain et toi vous revevez dans notre belle Vendée me montrer Miss Mini? Si mô papa y continue à mettre le casque en voiture,j't'explique pas la honte si c'est nous qu'on vient!!!!!<br /> Gros mouaaaaks...
Répondre
B
Bisous les vendéens et à bientôt j'espère.
Répondre
Publicité