Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
4 septembre 2008

Mon anniversaireuuuuhhhhhh !!!

Et oui.... ce 20 août, j'ai fêter mes 32 ans....

....comment ça 42 ?????

Meuh j'vous dis que non moé.... je suis sur que j'ai quand même pris un pète au cax moé lors de cet accident !!!
ba234

Enfin bref... on s'en tape des chiffres... celui la, je l'ai encore plus apprécié... j'ai failli le rater moé !!!!
241

Alors merci à tous ceux, à toutes celles qui me l'ont souhaité....et aussi à tous ceux qui ne l'ont pas fait....

.... c'est tant pis pour eux !!
ba313

Et encore des merci supplémentaires à tous mes teupings du RH-A (même s'ils roulent tous comme des tapettes... Hihihihihihihihi !!!) pour ce magnifique "Bénédicité"....

100_0785

100_0795

à l'origine, couteau de moine, servant à tailler les plumes pour les "copistes", meunant.... il est dans ma collection !!!

Et un merci de plus pour mes amiX ... la Doudou Family pour ce super "Pertuisien" :

100_0778

Et pour faire très complet, merci aussi à ma chérie, à ma fille adorée, "mes" bielles soeurs, ma maman, ma belle maman.... pour tous vos cadox....même si cette année, celui qui m'a fait le plus plaisir....

C'est d'être parmi vous !!!!

Je vous aimeuuuuh !!!!!

ba156

Publicité
Publicité
Commentaires
F
attention ça coupe il ne faut pas jouer avec.<br /> moia jai fini au urgence de niort .<br /> pour ça qu'a chato on donne des couteaux en plastique <br /> a+
Répondre
D
Trop heureux que tu puisse fêter ton annif tout entier , car avec cette cartouche ça aurait pu être pire.<br /> Il n'y a à présent que de bon moment à passer, il faut en profiter un max et c'est ce que vous faites à merveille.<br /> Heureux que le present te plaise, il complete ta collection mon amix.<br /> Quelle joie de vous voir enfin resplendissant !!!<br /> On vous aime les amix !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Un bel anniversaire, encore 42 au moins comme ça.<br /> <br /> Bisous mon ange.
Répondre
Publicité