Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
4 septembre 2008

Des news......

Avatar_1

Allez, quelques news de mon "travail" actuel....


100_0780

Le modélisssssssssssmeuuuuhhhhhhhh !!!!!

Mon Mugen MBX5 est presque terminé, ça va donner à peu près ça :

mbx5r_01

C'est promis, dès que j'ai terminé la carrosserie, je vous met des tofs...

ba111



Mais comme l'hiver approche, et pour avoir les "doigts au chaud".... je repars aussi en 1/12 électrique, avec ma marque de toujours....

corally_logo

et une superbe SP12X :

00066


Ca va ièch sur les moquettes.... de la piste du club de Trets.... qui va bientôt m'avoir parmi ces membres !!!

7_5_137


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le grand n'enfant s'amuse, il est mimi hein?
Répondre
Publicité