Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
4 septembre 2008

25 ans......

gateau_anniversaire

Et oui.... aujourd'hui ça fait 25 ans de bonheur !!!!!!

 

25 ans que j'ai rencontré celle qui partage ma vie.... et moé je ressigne pour 25 ans !!!!

Tiens mon amour :

bouquet_roses

Il est ou le formulaire pour les 25 prochaines années ????

ba173

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et ben moiaaaa ça a fait 15ans le 14/08.<br /> je crois que quand on epouse une bea on la garde à vie.<br /> bravo et a bientot
Répondre
B
Le formulaire est prêt, je ressigne aussi.<br /> On est reparti pour 25 ans alors.<br /> <br /> Je t'aime.
Répondre
Publicité