Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
28 juillet 2008

Works powaaaaaaaa !!!

560802129721072208023756

Et bien voilou, Miss Mini atteint ses 45.000 kils de bions et loyaux services en 10 mois, presque exclusivement sur les trajets Maison-Hopital et Maison-Hyères au centre de rééducation...


Mini_10_09_07_6_


Et étant tombés sous le charme d'une bielle Miss "Blanche"..... samedi on change de......... Mini !!!!!
Et pas n'importe quelle Mini :


019058

Comme vous êtes tous et toutes gentils avec moé, voici un "avant goût" :

IMG_0154

Plus de moto..... pas graveuuuuuh, Miss Mini sera toujours la !!!!

17841732


Non Béa, sois pas jalouse....tu es aussi amoureuse que moé !!!!
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent patron !!!<br /> <br /> mais je suis désolé de te dire ca mais je ne suis pas sur que cela suffira face à ma suzuki alto 1.1 ABS ...<br /> <br /> Ok je sors...<br /> <br /> trop content pour tooouuuuuaaaaa... !!!<br /> <br /> MEGA MOAK LA ROSSO FAMILIA
Répondre
J
Achetes un train de peuneuuuhhh à l'avance !!<br /> http://www.vroom.be/fr/essai-auto/660,mini-john-cooper-works.html
Répondre
Publicité