Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
21 juillet 2008

Ma nouvelle ...copine !!!

Ca c'est ma nouvelle "copine" :


photo

Et oui, c'est avec elle que je me sépare de plus en plus des "aides techniques"....
Ne pouvant pas encore me permettre de marcher sans "aide", même si de jours en jours, j'en fais de plus en plus j'ai donc "opter" après conseils de Brigitte, sur ce modèle très classe....


photo_1

... THE canne pliante !!!!!!

Avatar_Erik

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Je viens de lire tout votre blog et je vous envoie tout pleins de +++++ pour que tout ailles de mieux en mieux (apparement c'est tout bon )<br /> Bon rétablissement <br /> Dajoky..
Répondre
Publicité