Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
15 juillet 2008

Petit bilan.....

patron

Et bien voila, ça fait longtemps que je n'avais pas fait le point...donc voilou...

Depuis vendredi....adieu les béquilles... vive la canne simple

saute

Après une séance de kiné vendredi, ou grâce à Thibault (kiné stagiaire en chef !!) et Brigitte j'ai "goutté" à la canne simple, comme celle la :

CANNE_ANATOMIQUEMODIF

J'ai mis les béquilles au rencard..... et j'investis du coup dans le "Taupe"... la canne....

CANNE_PILANTE

télescopique.... ou pliante d'ailleurs, elle est en commande.... c'est promis je vous ferais des tofs !! LOL

Pis pour dire vrai, mon fauteuil "nucléaire" commence sérieusement à s'ennuyer, il ne me sert que pour les "déplacements de fainéant" PTDR !!!
Mais c'est toujours dur.... et je, même "on" s'accroche et depuis peu nous comptons les jours......

JOUR J- 26 !!

Car c'est maintenant quasiment "officiel", je rentre à la maison le Samedi 9 Août !!!


C'est clair que ce ne sera pas le retour définitif, car opération début septembre de l'épaule pour retirer la "ferraille" qui me gêne, et retour pour 1 mois de rééducation......mais ça sent le bout du tunnel quand même !!!

champagne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Meuhwa je diX viveuhment le week du 23/08 :D
Répondre
C
yes ca c'est bon J-25 avant un retour chez TOUA !!<br /> <br /> c'est bion ca !!!<br /> <br /> feloche à toi patron ca nous fait super plaisir de voir ces évolutions et surtout que de nouveaux centres d'interets vont rythmer ta vie !!!<br /> <br /> MEGA MOAKS a la ROSSO FAMILIA <br /> <br /> on pense à vous
Répondre
J
ah ben ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle, on est content que tu arrives au bou du tunel et vivement le 9 août alors.<br /> bise a vous trois <br /> johnny et sandra
Répondre
Publicité