Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
10 juillet 2008

Loan est arrivééééé...sans s'presser.... mais en avance !!!!

Gif_bravo

Et voilou.....mon "filleul des montagnes" est né ce matin !!!!

Sans se presser, mais avec quelques semaines d'avance..... il est déjà très rapideuuuh LOL

Je vous présente :

Loan_10_07_08_Blog

Un "p'tit veau" de 2,430 kg et de 47 cm,

vache

vache_007

J'suis trop trop content moé !!!!!!!!!!

J'en profite pour féliciter les heureux parents, Isa et Franck..... Bravo mes amis !


Et oui.... El-Tororiste est papa....
vache_006
et ça, c'est pas rien et ça va s'arroser....

vache_012


Franck.....Isa....Loan... je vous aimeuuuh moé !!!

Gif_clin_d_oeil_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitation pour ce bio BéBé !!!<br /> <br /> bien content pour notre Toro à cloches élevé à l'edelweiss !!<br /> <br /> Mega MOAK Aux teupings des alpes et à la ROSSO FAMILIA !
Répondre
J
Un veau et une crevette ! <br /> <br /> Te v'là bien entouré LOL
Répondre
C
Toute la famille Caro, Doudou et les fistons souhaite la bienvenue à Loan que l'on embrasse fort.<br /> <br /> Félicitations à Franck et Isa pour ce beau bébé.<br /> <br /> Gros bibi au parrain qui doit avoir la tête qui tourne avec tous ces bébés.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité