Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
29 juin 2008

Zoé est dans la place !!

Gif_bravo
Et oui, depuis ce soir soir 23h19, je suis le parrain d'une magnifique petite fille, Zoé :


29_06_08

Bravo et félicitations aux parents, Jean-Christophe et Mimi, sans oublier bien sur.....
Laura, la grande soeur (Mooaaak ma belle ;-))

Mimi, tu as vraiment bien travaillé, elle est superbe cette petite "crevette" !!
(JC, lui il a pô accouché lui PTDR !!)


Et merci encore de votre gentillesse, et de votre amitié !!


Zoé, je t'embrasseeeeeeeeuuuuuuuhhhhh !!!!!

J'en profite aussi pour faire de gros Mooaaaak à Antoine, mon petit filleul Vendéen à qui je vais bientôt envoyer un bio ballon de rugby.... le foot c'est pô un sport pour toi...... LOL

Antoine

ainsi qu'à Andrew... maintenant un vrai jeune homme !!

Par contre, on pourra noter que du coté de Charatruc, "mon" filleul se fait attendre, et c'est fait faire l'intérieur par une demoiselle..... comme quoi.... LOL

2008 sera aussi pour moi l'année des Bébés et de ...... L'amitié !!!

Gif_bravo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien ké alors elle a bezoin la petiote j'ai des vieilles couches, des biberons non sterilllllllee <br /> <br /> LOL
Répondre
A
Je suis bien content que tu penses à moi! Elle en a de la chance Zoé d'avoir un parrain comme toi...et je sais de quoi je parle!<br /> Je pense tous les jours à toi.Un jour à la télé,j'ai vu un reportage sur Hyères,j'ai demandé à maman où était la maison de parrain, mais on ne l'a pas vu!<br /> Toute la famille est trés fière de toi et tous les soutiens que tu as prouvent bien que tu es le meilleur!! Gros bisous mon parrain.
Répondre
J
Point accouché moé ...<br /> me suis dit p't'et' que si je pousse en même temps ...<br /> mais non rien de rien, bébé kro toujours là ;o))))<br /> Zoé mange mieux, mais j'espere qu'elle va pô me rattraper LOL<br /> Un grand grand merci pour ce post parrain (de la mafia ukrainienne ? LOL)<br /> <br /> et pleins de gros MMMMOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKK<br /> de nous 4 ! à toi et à tes nanas
Répondre
Publicité