Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
24 juin 2008

Balnéothérapieuuuuuuhhh !

Ce jour est pour moi encore une nouvelle étape, je passe de l'hydrotérapie et la piscine du centre à la Balnéothérapie et les deux bassins de La Capte (à 8 kils d'Hyères), centre de balnéo appartenant également au centre, mais en eau de mer !!

Donc maintenant, c'est départ en bus à 8h30, pour un trajet d'un quart d'heure environ et ensuite, une bonne heure de baignade, comprenant une partie dans un grand bassin de 25m et une autre dans un petit bassin de rééducation muni de barre pour travailler...

Mais ce qui pour moi est un véritable bonheur, c'est de pouvoir nager en effectuant des longueurs complètes de bassin, avec un masque et un tuba (pour maintenir le dos droit).

J'ai commencer hier la Balnéo et ce matin, j'ai fais 20 longueurs de bassin (10 aller et retour koé !!!)... c'était vraiment du pur bonheur..... mais aussi une très grosse dépense d'énergie, du coup, l'après midi en kiné..... j'étais un "poil mou" !!!
Noooooooon Brigitte..... pas la tête.... pas la tête.... je promet de garder des forces la prochaine fois !!!!

Allez....demain matin on y retourne, vous croyez koé.... que j'suis en vacances moé !!!! LOL

Gif_poisson_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité